Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2009

cours de cartonnage avec Sophie Delaborde


Encore une super journée cartonnage avec Sophie Delaborde , et j'ai choisi la boite à bobines à quilter qui a la forme d'un toblerone :

IMG_3089_red


IMG_3088_red

IMG_3079_red


IMG_3091_red

Margareth a fait la même boite , elle est magnifique allez voir .
Merci à Claire pour mes initiales enroulées sur un très beau tag hand made .
Pour une fois elle n'était pas avec nous au cours, mais elle n'a pas perdu son temps, allez voir toutes ses boites .

les petites bobines viennent d'une boutique italienne "la cabana de Pusy" qui était à l'AEF ,les boutons de "au fil du lin et coton".

Publicité
Commentaires
V
et bien, une véritable fan des créations de sophie !! tu as bien raison, trop trop beau
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
H
Ta news me dit que je suis déjà inscrite !!!!
H
Comment se fait-il que j'ai râté cet article, je suis pourtant abonnée ??? C'est une vraie merveille. J'ai une petite lacune, c'est quoi un tag hand made ? Bonne soirée et à bientôt.
M
Cette boite est très réussie et si en plus en la lorgnant, je pense "toblerone"... Les calories ne me font pas peur !!!
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité