Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2010

sac façon Vanessa Bruno

  Pour les nombreuses demandes de tuto concernant le sac, malheureusement je ne peux pas vous le fournir, ma fille l'a fait "au hasard" .
La taille correspondant à son portable pour la fac, et l'a réalisé en tâtonnant... c'est de "là peu près" ...
mais je pense que toutes les personnes qui cousent un tout petit peu sont capables de le faire.
Bon week-end.

Publicité
Commentaires
J
tu nous a mis l'eau a la bouche ! et puis plouf<br /> <br /> debrouillez vous!!
E
Merci pour ton gentil com. sur notre blog<br /> Bises<br /> Mary
E
Je comprends en voyant le sac la forte demande de tuto.<br /> Très belle réalisation<br /> Bisous<br /> Mary
C
je ne connais toujours pas "vanessa bruno" mais tant pis ! en effet, les com étaient très orientés ...un peu énervant ...<br /> Bisous Smarties ! claire
H
Je ne comprenais pas très bien pourquoi tu avais mis cet article, je suis donc allée voir les commentaires de l'article en question. J'ai tout compris........... no comment !!!<br /> J'espère que tu vas bien, je t'appelle cette semaine. Bonne fin de week-end.
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité