Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2011

Sac façon Vanessa Bruno bis

Bonjour,

 

pour toutes celles qui m'ont demandé un tuto, je n'en ai pas vraiment car il a été confectionné, comme je l'ai déjà dit, en fonction des besoins, c'est à dire aux dimensions d'un sac devant contenir des cours pour la fac...aucun patron, mais voici quelques photos qui devraient vous aider:

sac_paillettes

sac_paillettes2

sac_paillettes1

sac_paillettes3

Doublé de ce tissu.

sac_paillettes4

 

vous pouvez trouver les paillettes ici.


et le premier que je vous avais déjà montré il y a quelques temps...


49498374_p

bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Joli comme tout. Merci pour les photos explicatives !<br /> <br /> Vous avez cousu les paillettes à la main ?
C
Merci pour les photos, elles m'ont bien aidées dans la réalisation de mon sac. Ma fille est ravie et moi aussi !!<br /> Bon week-end<br /> <br /> Céline
C
Bravo superbe réalisation ! On a eu l idée pratiquement en même temps. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ;-))<br /> En passant merci pour le lien des paillettes je les ai achetées dans ma ville mais beaucoup plus chères . Je ne connaissais pas cette boutique en ligne. Je viens de me commander du tissu! Sacrée tentatrice. <br /> Bon we prolongé
T
Tres joli, et sûrement tres pratique pour que cette jeune fille puisse y glisser ses cours...
C
Merci pour les photos.<br /> Ces sacs sont très sympas.<br /> Bisous.<br /> Delphine
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité