Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2010

premières fleurs...

Avant qu'elles ne fanent ...

IMG_5909

IMG_5910

IMG_5911

IMG_5905

et ces premières chaleurs sont vraiment trop épuisantes pour aller chasser, je préfère me reposer au frais, a dit le chaton.


IMG_5902


IMG_5903


les tomates, courgettes, concombres bientôt en pleine terre.

IMG_5919

ce week-end, c'était jardinage... et les travaux intérieurs qui n'avancent pas ...

Publicité
Commentaires
C
un p'tit message chez Smarties ...? ça fait longtemps !<br /> Gros bisous ma p'tite Annie !<br /> claire
C
Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!<br /> Moi c'est aujourd"hui .... Pfffff<br /> Bizzzzzzzzzzz tout plein<br /> Carole
M
superbes photos
I
Magnifique ces photos!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et c'était un vrai moment de plaisir.<br /> Un vraie belle balade qur je manquerai pas de refaire.<br /> IsaHD
M
Un petit coucou en passant... "C'est celui qui le dit..." te souhaite des brassées de bonheur !<br /> Bisous du 1er mai entre soleil et pluie !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité