Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2009

NOUVEAU COURS DE CARTONNAGE AVEC SOPHIE DELABORDE



           Encore une super journée hier où Sophie, comme d'habitude fait face et répare toutes les bétises de chacune ( pas moi, cette fois !!!)

     J'adore cette nouvelle boite.

          IMG_3213_red

                      et vous , qu'en pensez-vous ?

      j'ai encore craqué pour 3 de ses livres... magnifiques !!!


          IMG_3214_red


          IMG_3216red


          IMG_3217_red

          IMG_3218_red

                   il ne me reste plus qu'à la remplir.



Publicité
Commentaires
V
le modèle est dans son dernier livre à sortir ce mois ci , superbe !
I
Quelbel ouvrage!!je suis admirative!!
V
que tu as bien fait de me laisser un petit message, c'est magnifique ce que tu fais, j'adore le cartonnage et je n'ose pas m'y atteler!!lol!!<br /> ta boîte est magnifique! bravo! je te fais de grosses bises
B
elles sont tres belles tes boites ,je suis comme toi une "fan" et j'ai tous ces livres dans la bibliotheque ,je suis loin donc je ne paut suivre les cours sinon je le ferais avec plaisir,en atten dant j'essaie de les faire à la maison!!!
C
très réussie Smarties, bravo ! tu as été très concentrée sur ce coup-là !<br /> Si tu as craqué pour tous les livres de Sophie, il n'y en a plus à t'offrir pour ton anniv alors ...<br /> GROS BISOUS ! claire
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité