Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2009

dans ma BAL ....

    

  j'aime toujours être la première à aller chercher le courrier dans ma BAL....
mais souvent ce ne sont que prospectus et factures....
mais aujourd'hui voilà ce que j'ai reçu :

Claire_mail_art



Claire_mail_art_1

cela vient de Claire du blog "avec mes dix doigts ,ma tête et mon cœur", et je suis sûre que vous l'aviez deviné !!!

merci,Claire pour cette jolie surprise !!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie fleur postale qui a pu arriver sans encombre .<br /> <br /> MAMINOU
C
coucou Annie, je n'arrive pas à avoir la connexion sur ma boîte mail, et comme je ne suis pas là demain ça ne s'arrangera sans doute pas avant la semaine prochaine ... ça m'énerve ! je préfère te prévenir par ce biais là ... Bon, je pars au theatre, pas trop motivée, je n'ai pas vu raoul de la journée ... Un peu marre ce soir .<br /> Gros bisous, vivement qu'on se voit ! claire
M
J'adore me promener sur les blogs au hasard....on tombe parfois sur de si jolies choses...bravo pour vos boites , elles sont sublimes....
B
J'ai la chance d'avoir reçu une jolie fleur de Claire moi aussi et surtout de la connaitre pour de vrai depuis l'A.E.F.<br /> Bonne continuation.
C
C'est très joli !<br /> Bon séjour à la mer.
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité