Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2008

P.I.F.

voici le magnifique cadeau que j'ai reçu de Carole , à l'occasion du P.I.F.


carole_paronnaud_P


carole_paronnaud_P


avec un très joli emballage et une ficelle avec 2 beaux petits coeurs à chaque extrémité.


carole_paronnaud_P


et regardez la belle carte qui était jointe avec ...
j'ai vraiment été gâtée ,merci beaucoup Carole .

maintenant il va falloir que je m'active pour mes Piffées , 2 sont déjà fait ,il ne manque plus que le troisième ,j'attends de tout finir finalement pour tout envoyer , alors encore un peu de patience , mesdames ...

Publicité
Commentaires
M
Il est arrivé à 11h et à 12h15 je n'ai pas résisté pour le mettre sur mon blog ! Mille mercis
M
J'attends fébrilement la venue de mon facteur... J'ai plutôt l'habitude qu'il dépose des factures dans ma BAL ! Alors là en ce moment je suis gâtée ! C'est vraiment très chouette car avant l'aventure du blog je n'avais jamais reçu de cadeaux par la poste !
M
Mais nous patientons 1smarties ! Carole t'a bien gâtée... Demain pour la première fois je fais une journée avec 4 bloggeuses, c'est la fête. Bisous, Mary-Claude
C
te voilà bien gâteée ....<br /> A toi de jouer maintenant ! bisous ! clairette
N
le joli coeur !!!!<br /> en quelle matière est il ? en bois ?<br /> j'aime ses découpes toutes rondes ....
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité