Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2008

P.I.F.

       ça y est , mes Piffées :            

   mayeul and co de c'est celui qui le dit qui y est

   
bafab de à la campagne
                                             

   Saperlipopetta de  Saperlipopette


ont reçu leur cadeau que j'ai (enfin) terminé ....en tous cas les 2 premières , pour Saperlipopetta , je ne sais pas encore ... tu me diras quand tu l'auras reçu ???
j'ai oublié de les prendre en photo , donc vous pouvez déjà aller voir chez ELLE , il est déjà sur son blog,merci à toi de l'avoir mis ...
                                           

Publicité
Commentaires
E
ouiiiii je l'ai bien reçu !!!!!!! il est superbe !!! je suis très touchée surtout que je ne me souvenais plus du jeu !!! :-o<br /> je viens de retrouver la connexion internet et j'ai bcp de retard !!!<br /> je fais un post spécial dès demain sur mon blog !!! merci encore, gros bisous
C
c'est très chouette Smarties !!! j'adore tes ouvrages ! et je suis aussi super contente de revenir traîner sur ton blog et ceux des copines !!! bon dimanche et gros bisous ! clairette
C
Où as tu trouvé ce magnifique lin à pois blanc ??? Puis je te charger d'aller m'en acheter ????<br /> Trop bôooooooooo !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bon week end à toi<br /> Carole
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité