Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2008

R E V E

chambre_d_H_l_ne_janvier_2008


ces 4 lettres en carton sont patinées par ma fille façon " fer rouillé" ...

chambre_d_H_l_ne_janvier_2008__1_

chambre_d_H_l_ne_janvier_2008__2_

chambre_d_H_l_ne_janvier_2008__3_

avec son plaid ... il me semble que sa chambre se prête plus au farniente et à la rêverie qu'aux études ...à moins que ce calme soit au contraire bénéfique  pour se concentrer ...


et voici aussi une lampe qu'elle a customisé avec des boules que l'on peut trouver un peu partout maintenant . C'était un modèle qu'elle avait trouvé sur l'ile de Ré ,mais assez cher et là avec un pied de lampe et abat-jour Alinea c'est beaucoup plus abordable .  oui , je sais , j'aurais pu lui faire l'abat-jour ... ça viendra un jour .

chambre_d_H_l_ne_janvier_2008__6_

Publicité
Commentaires
M
sympa cette déco <br /> j'ai droit de dire que je les aurais aligné les lettres ...
A
C'est très réussi cet effet rouillé.<br /> Bravo à elle !<br /> Bizzz<br /> Carole
C
A force de rêver, si elle rate ses exams, elle pourra toujouts ouvrir une boutique de déco !<br /> Bisous, claire
M
Un jour pour la concentration, un jour pour la farniente... C'est une question d'organisation et de timing !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité