Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2009

chacun son tour...

et voilà Margareth a aussi passé une dizaine...enfin,bientôt car sa fête a précédé de quelques jours son anniversaire...donc,si vous avez oublié de lui souhaiter... il est encore temps,ce  sera le 12 Novembre ,.

et voilà mon petit cadeau:

anniversaire_Margareth_50_ans_red

casier trouvé chez mdm... n'allez pas en chercher,on ne le trouve plus du tout,et il m'a fallu faire toute la France (hum,j'exagère un peu...mais si peu)pour le trouver.

et je lui confectionné des petites cartonnettes pour mettre tous ses rubans,galons,et croquets...

ses initiales anciennes chinées sur une brocante,de la ficelle de lin trouvée aux journées des plantes de Courson...et enfin quelques nounours en chocolat en souvenir de quelques sorties "nounours en chocolat" faites ensemble.

                cadeaux_faits
vous pouvez voir aussi le joli petit bouton à son nom que poupette m'a envoyé pour elle.
bon week-end.

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment super joli !
N
bien sympathique univers.
N
C'est un cadeau splendide. Oh ! Que j'aurais aimé être l'heureuse élue ! Biz. Nathalie-Cerise
C
J'adoooooooooooooooore !!!!<br /> elle va être pourrie gâtée ! lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> carole
B
Quel joli travail! Un cadeau qui doit plaire assurément!
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité