Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2009

mon atelier

à la demande de "l'atelier de SÔ" pour son petit jeu du "BAZAR" et avertie par "Mayeul & co",je vous ouvre les portes de mon atelier... mais attention ,il est encore temps de faire demi-tour!!!
je sais que c'est bientôt halloween,mais je voudrais vous éviter des cris d'effroi et d'horreur!!!

R_cemment_mis___jour1


tan pis pour vous ,vous avez été prévenus!!!

et même quand je range,quelques heures après c'est comme ça!!!
vos commentaires,même désobligeants seront les biens venus!!!

Publicité
Commentaires
M
meme pas eu peur<br /> Mais c'est bien rangé cet atelier<br /> <br /> Moi j'en rajoute en plus par terre je n'oserai meme pas mettre en photo<br /> <br /> MAMINOU
S
merci pour ton p'tit com , très sympa, il me permet de découvrir ton blog et......... ton p'tit bazar, <br /> bisous
S
moi aussi je participe au jeu Sô, ton bazar est tres bien , de toute façon ont ne peux creer quand faisant du bazar c'est preuve que l'on travail ce n'est pas un musé, viens voir le mien avant et apres rangement lol mdr bonne soirée
P
Il y a pire. Niveau rangements tu as ce qu'il faut , ça c'est génial.
M
il y a de quoi faire ! bravo !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité