Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2007

P.I.F.

P . I . F : Petit jeu qui rapporte !!!!!

Et voici maintenant le fameux jeu qui tourne sur les blogs et que j'ai attrapé chez l'accroche coeur
Alors, qui seront les trois premiers commentaires pour suivre ????

Je vous donne la règle du P.I.F ( Pay  It  Forward)

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.(Pas trop peur ????)

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Allez ! A vos com. !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Au secours j'ai reçu plein de mails pour le jeu de Noël et je ne retrouve plus ton mail... Peux-tu me le redonner s'il te plait !
M
Je te poste ça très vite !
S
yes !!! 3ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
M
Peut être la 2ème... Prometteur Bafab, j'espère mais ai-je bien tout compris... avec les Smarties la vie c'est l'aventure, alors tentons la !
B
Je veux bien être la première de ce blog qui me semble bien prometteur...
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité