Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2007

PETIT PLAID OU COURTEPOINTE ...

il y a quelques jours, je vous ai montré du tissu ...
et voici ce que j'ai commencé à en faire ....

DSCN8143

la lettre "H" est mon premier essai en broderie blanche ...

voilà de près :
DSCN8131
cela pourrait être plus régulier,mais  j'aime que ça aille vite alors ....
le patch a été dessiné par ma fille ,c'est pour elle ,pour son anniversaire ...

DSCN8132DSCN8144DSCN8134DSCN8133DSCN8135DSCN8140DSCN8139DSCN8137DSCN8142

il ne me reste plus qu'à le quilter ...

Publicité
Commentaires
S
Superbe !! technique que je ne connais pas !!
C
superbe!! et bien on ne voit pas les défauts!!!je te comprends moi aussi j'aime quand ça va vite!!!
S
bonsoir, ton plaid est très joli...avec ses teintes douces j'aime beaucoup !! et je trouve le premier essai pour la lettre brodée très réussi (on a un point commun, moi aussi j'aime que ça aille vite...rire) - bise
E
oh, mais je l'ai vu tout à l'heure pour de vrai ce patch:il est encore plus beau .
A
En plus avec un coeur !!!! j'adooooooooore !<br /> Quel travail ! Félicitations !!!!<br /> Bizzzz<br /> Carole
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité