Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Bonjour

je crée ce nouveau blog pour ne pas tout mélanger .... cuisine , et déco ...je vais en profiter pour remettre un peu d'ordre dans "la cuisine de smarties".

                               7_nov_07__3_


voilà ce que j'ai terminé avec ce beau livre que Claire m'a offert il y a peu de temps ...encore merci,Claire , il y a plein de jolies choses à faire ...

dommage que la photo soit trouble ...j'essaierai de faire mieux la prochaine fois .

Publicité
Commentaires
R
Une petite promenade nocturne..... elle est magnifique cette broderie... j'adore..... bravo et bonne soirée....
J
J'aime bien le motif et les couleurs sont vraiment sympas
B
Quel blog prometteur! C'est vraiment joli. Vivement la suite!
F
trés joli, j'adore la trousse, elle plairait beaucoup à ma fille !!! Bonne continuation
G
J'admire le travail....Toujours aussi douée....c'est merveilleux...bonne continuation !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité