Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2007

une journée à l'ile d'oléron ...

                     

avant l'été ,je suis passée à la boutique de chateau de sable et voilà ce que j'ai acheté  :


                         17042007109


                         17042007112   


le choix était difficile parmi toutes les merveilles qu'on peut admirer chez elle
je cherchais à ce moment là, une déco plutôt "mer" ...
ma broderie n'est toujour pas terminée et fait partie de mes nombreux "encours"que j'espère vous montrer un jour ...

Publicité
Commentaires
C
Evidemment, une boutique comme celle-ci, ça ne s'oublie pas ! <br /> J'adore, même sans maison à la mer !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité