Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2008

LES ROSES ANCIENNES ANDRE EVE

ce week-end j'étais , et on en prend plein les yeux ... et le nez !!!


IMG_0862_redIMG_0878_redIMG_0867_red

IMG_0879_red

IMG_0880red


et même si je préfère acheter les rosiers à l'automne racines nues,je me suis laissée tentée  par celui qui est sur la première photo ,mais le mien est encore minuscule ...

Publicité
Commentaires
M
Cela sent si bon jusqu'en Normandie, c'est une merveille cette balade ! Bisous et ne perds pas patience, la honte me gagne mais...
C
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ce comm' qui sent si bon... A bientôt!!!
L
Petit deviendra Grand ! Patience... En tous cas, il me semble qui sera bien beau.
C
Hummmmmmmmmmmmmmm Cela devait embaumer !!!!<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> Bizzzzzzzzz et bon week end à toi<br /> Carole
M
je veux bien te croire!!!<br /> Gros bisous
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité