Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2008

GRAND SOLEIL , VENT D'OUEST...

   

 il était terminé depuis les dernières vacances,mais je l'avais oublié là-bas , dans un coin...maintenant il a trouvé sa place :


broderie_poissons


IMG_0119___2


c'est un kit que j'avais trouvé chez Mireille
, au "chateau de sable" sur l'ile d'oléron ,il y a un an ...enfin un "encours" terminé !!!


Bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai dans mes ouvrages à faire...<br /> Il me fait bien envie de le voir réalisé !<br /> Bizzzzzzzzz et bravo<br /> Carole
P
Merci bcp pour le petit post,je me souviens bien de vs mais je n'arrivais pas à retrouver votre blog,c'est au hasard!!! a bientot Mireille
H
Elle est superbe ta broderie, ça aurait été dommage de la laisser dans son coin. <br /> Elle a l'air très sympa sa boutique.
B
J'aime beaucoup, notamment ce bleu...
C
j'aime beaucoup!! il irait bien chez moi avec mla déco d'été!!<br /> amitié
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité