Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2007

après la trousse de maquillage , voilà la trousse de toilette ...

    encore une toile de lin de la croix et la manière , décidement , j'adore cette toile à pois ...
comme pour la trousse de maquillage , la lettre a été brodée par ma fille ,sur l'arrière , elle a cousu des étoiles  et j'ai fait la trousse doublée avec un joi tissu de chez "bouts de tissus" .


                                    trousse_de_toilette_H_l_ne__7_trousse_de_toilette_H_l_ne__9_
                                   trousse_de_toilette_H_l_ne__11_trousse_de_toilette_H_l_ne

Publicité
Commentaires
I
BONJOUR <br /> JE SUIS TOMBEE PAR HASARD SUR TON BLOG TRES TRES BEAU FELICITATIONS <br /> CETTE TROUSSE EST SUPERBE J ADORE..... ET LE TISSU EST ORIGINAL <br /> J AI LU QUE TU AVAIS DU TISSU POUR REFAIRE TON SIEGE A LA ROCHE SUR YON !!!!<br /> C EST MARRANT CAR JE CONNNAIS UN PEU LE COIN NOUS ALLONS SOUVENT A JARD SUR MER NOUS EN REVENONS D AILLEURS JE SAIS PAS SI TU CONNAIS ???<br /> J ADORE TA REGION !!!!!<br /> BISES ISA
C
Ta trousse est superbe ! Bravo<br /> Elle est pleine de raffinement
E
Cette trousse est magnifique ! J'adoore ce lin à pois !
M
super belle ! j'adore cet imprimé petit pois
F
Cette trousse est juste magnifique ...<br /> Du style ... sans prétention ... juste ce qu'il faut ...<br /> Le tissu est à tomber et la broderie à la hauteur du reste ... et le pompon ... J'adore ...
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité