02 mai 2011

Lin angelots et Abat-jour...

    Un petit abat-jour fait avec le lin Angelot d'Entrez sans frapper et le ruban ici.   Pied trouvé sur une brocante, je l'ai patiné, ciré et j'ai changé le fil et l'interrupteur pour un fil torsadé gris.    
Posté par 1smarties à 15:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 mars 2008

ABAT-JOUR

moi aussi , comme Clairette , invitée chez Marge ,je lui ai apporté cette lampe ...je vous avais montré il y a quelques temps le pied chiné dans une brocante et je l'ai patiné en essayant de retrouver la couleur de ses canapés ... j'avais un peu peur de tomber à côté mais finalement la couleur va très bien...les proportions du  premier abat-jour que j'avais fait là , ne me plaisait pas pour ce pied ,  j'en ai refait un autre avec un papier que j'aime mieux ...bon dimanche ...
Posté par 1smarties à 10:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mars 2008

ABAT-JOUR

Je viens de terminer cet abat-jour :mais il est trop petit pour ce pied que j'avais chiné dans une brocante , là .et que j'ai patiné...il ne me reste plus qu'à trouver un autre pied pour cet abat-jour , et aussi refaire un autre abat-jour aux bonnes proportions ...voilà mon pied patiné , mais je vais encore le vieillir un peu :
Posté par 1smarties à 15:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]