Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2010

QUESTIONNAIRE

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai une demande particulière à vous faire, mon fils dans le cadre de ses études d'ingénieur, doit mener un projet "développement d'un produit innovant".
Pour avancer, il a besoin qu'un maximum de personnes réponde au questionnaire ci-joint:

      
http://eq4.fr/?a=BJHCrDPaWY


Pouvez-vous y répondre et, si possible, le diffuser sur vos blogs ?

Merci d'avance pour votre contribution et j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2010.


                
IMG_5230red

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le fils en question. Je passais pour vous remercier tous d'avoir répondu à ce questionnaire. Le projet est un succès et je vais avoir une bonne note :D<br /> <br /> Cordialement,<br /> Thibaud.
C
Voilà, j'ai tout bien répondu........... Bonne année à tous
P
voilà moi aussi j ai repondu au questionnaire et mes meilleurs voeux à vous aussi<br /> <br /> Piloo
P
Très bonne année à toi Annie avec plein de bonnes choses pour toi et tes proches ! Je vais tout de suite remplir le questionnaire ... bonne chance à ton fils ! Poupette
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité