Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2009

Journée très chocolat chez Sophie Delaborde

Encore une très agréable journée à "cartonner" avec mes amies Claire et Margareth  chez Sophie Delaborde , et en plus pour une très bonne cause :

                                 le chocolat

j'ai enfin pu terminer ma boite cet après-midi quand "Cookies" le pot de colle est descendu de mes bras , la sieste finie ...pour aller jouer avec mes pinceaux !!!

boite_chocolat__2__copie


elle était d'abord comme çà .

ensuite ,j'ai hésité entre comme çà :


boite_chocolat_copie

et comme çà :

boite_chocolat__1_red


et finalement c'est comme çà :


boite_chocolat__10___red


bon appétit ...

boite_chocolat__4__red

boite_chocolat__9__copie
et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un de ses magnifiques livres.
le printemps approche et il me fallait celui-là pour préparer Pâques :

IMG_2863_red

il est très beau et plein d'idées...

Publicité
Commentaires
B
Je vous envie !!! Cartonner ave Sophie Delaborde ! Je l'ai rencontrée à Moncoutant pour la première fois. Du pur bonheur. Que dire de votre boiboite !!! QU'ELLE EST TOUTE JOLIE !!!!!<br /> Félicitations Basques Liliane
D
Bonsoir, bravo pour le blog! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
C
Oh la la magnifique boîte, bravo, j'adore... et le contenu !! Biz
N
superbe ta boite à chocolats .....<br /> j'adore les boutons que tu as ajouté .....<br /> <br /> mais celui qui me fait craquer ....<br /> c'est ton cookie .....<br /> super mignon ....
M
MMMMMMMMM chocolats a déguster également des yeux<br /> magnifique boite chocolat<br /> <br /> MAMINOU
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité