Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

SACRE DE BIRMANIE



          parce-que le vide était trop grand après , et qu'il nous a fait craqué ,je vous présente le nouveau membre de la famille :


04_F_vrier_09__3__red


6_F_vrier_09__1__copie

il a déjà trouvé sa place sur le beau plaid offert par mes ami(e)s pour mon anniversaire , côté polaire, c'est tellement doux et confortable !!!

04_F_vrier_09__17_red

la petite boule en papier qu'Arthur a laissé à Noël ne fera pas long feu avec ses petits crocs pointus !!!

Publicité
Commentaires
L
WOUAAHH!!!<br /> trop craquant! "ils sont à vous ces beau yeux bleu!"<br /> notre petite famille recherche une deuxième chatounette pour que notre Lily ne soit plus seule. Aurait-il ou elle une petite soeur?<br /> il ou elle est vraiment super chou!
K
J'veux le même !!! Trop craquante sa bouillette !!!
M
trop mimi!!!!!! j'adore sa petite bouille.....!!!! bone lundi MARCELA DE PATAGONIA
F
Il est très mignon ce petit chat et en plus il a bon goût pour les plaids ;-)))
S
décidément tu as le don de t'entourer de chats magnifiques... Même si ce petit COOKIES rejoindra SMARTIES dans le coeur de la famille mais ne le remplacera pas, c'est une excellente idée d'avoir repris un petit compagnon.<br /> Il est vraiment superbe..<br /> On attend des photos de temps en temps pour voir grandir ce petit garnement..<br /> Bisous
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité