Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2009

UN NOUVEAU COURS DE REFECTION DE SIEGES

             Un nouveau siège commencé il y a quelques temps .....

une patine grise comme je les aime , recommencée une deuxième fois ,la première était trop grise , et la toile à matelas bien qu'étant grise tire vers le marron plus que le bleu ...


si_ge_toile___matelas_004_red

il ne me reste plus qu'à trouver un galon assorti


si_ge_toile___matelas_005red



Publicité
Commentaires
L
Très réussi, bravo!!
C
Coucou !!!<br /> Enfin je prends le temps de passer te voir pour un coucou !!!!<br /> Désolée de ne pouvoir le faire autant que je le souhaiterai ...<br /> Sache que cela ne m'empêche pas de penser souvent à toi...<br /> Je t'embrasse fort et bravo pour ce splendide siège !<br /> Carole
M
superbe!
C
J'adore ton siège ! Comme il est beau !
C
Il est super ! Annie !! Bravo !! t'es trop forte !<br /> Je sens qu'il doit être très confortable en plus !<br /> Avec un p'tit reste de tissu tu vas faire un p'tti coussin pour le dos ?<br /> Gros bisous ! claire
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité