Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2008

ABAT-JOUR

Je viens de terminer cet abat-jour :

14_mars_08__1_



mais il est trop petit pour ce pied que j'avais chiné dans une brocante , .et que j'ai patiné...
il ne me reste plus qu'à trouver un autre pied pour cet abat-jour , et aussi refaire un autre abat-jour aux bonnes proportions ...

voilà mon pied patiné , mais je vais encore le vieillir un peu :

mars_08

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton abat jour magnifique, j'en ai déja fait un, j'ai adoré faire ça !ça me donne envie de recommencer, le tien est très réussi .Bravo
S
Très jolie patine !! et ton histoire est vraiment très féminine : chéri, je me suis achetée une jupe mais mes bottes ne vont pas avec.. il faut donc que je m'achètes d'autres bottes.. je me retrouve bien !<br /> Très bon WE
L
Très joli!! J'aime beaucoup les tons de l'abat jour;
N
il est tres joli ton pied de lampe j'adore sa couleur ,pour répondre a ta question je ne sais plus,j'ai trouvé le modèle sur un blog et j'ai enregistrer les grilles mais je serai bien incapable de te dire sur lequel.si tu le veux donne moi ton adresse mail je te l'envoi,il est en plusieur morceaux..... <br /> bizzzzs NUTELLA
F
J'ai le même pied de lampe qui attend une patine ... La couleur est très réussie ... Bravo !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité