Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2008

LES COEURS

pour jouer au jeu de la fée marraine , j'ai fait le tour de ma maison et ai pris en photo , tous les coeurs que je voyais , et cela donne ça:




jeu_coeur_jan_08jeu_du_coeur_suite__9_jeu_coeur_jan_08__5_jeu_coeur_jan_08__33_jeu_coeur_jan_08__37_jeu_coeur_jan_08__15_jeu_coeur_jan_08__8_jeu_coeur_jan_08__21_jeu_coeur_jan_08__4_jeu_coeur_jan_08__26_jeu_coeur_jan_08__22_jeu_coeur_jan_08__28_jeu_coeur_jan_08__9_jeu_coeur_jan_08__7_jeu_coeur_jan_08__6_

si vous voulez en savoir plus sur ce jeu ,je vous invite à aller voir chez ELLE .



Publicité
Commentaires
A
Bientot un de plus !!!! hi hi hi !<br /> Carole
M
Mais c'est toute l'annèe la ST Valentin chez toi!!!!<br /> <br /> Bisous maman mule
P
Ils sont supers tes coeurs!Je découvre ton blog et je reviendrais!A+
C
Tiens tiens ... j'en reconnais quelques uns !<br /> C'est beau ! bisous
A
Très belle mosaïque..... pour la st Valentin!!!
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité