Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2008

COURS DE REFECTION DE SIEGES

hier,vendredi , c'était cours de réfection de sièges ...

le cours se passe dans une grande salle d'une vieille ferme restaurée , qui sert pour toutes les diverses activités que l'on peut faire dans ma commune ...et pour une petite commune , il y en a pas mal ....


18_janvier_08__15_

   une vue d'ensemble du cours


18_janvier_08__14_

  le matériel ...

18_janvier_08__1_


et vous si cela vous tente , vous pouvez voir la suite des photos dans l'album "réfection de sièges".



Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite. Ca demande du gros boulot...Tu mets les clous dans la bouche? J'ai un crapaud et un fauteuil Louis XIV à refaire...<br /> J'attends la suite...<br /> A bientôt
M
Lin et L'autre est situé à Varengeville sur Mer,10 KM de Dieppe en Seine maritime.Je pense que tu vas adorer la suite,la prochaine fois dans deux ou trois jours"les petites bidouilles de lin et l'autre"comme je vois que tu aimes le bricolage.<br /> <br /> A bientôt Maman mule
C
Ben dis donc, quel boulot ! les aiguilles doivent être plus difficiles à manier que les aiguilles à coudre ou à broder ... Vivement la suite ! bisous, clairette
F
Un grand merci car c'est mon souci du moment ...<br /> Sympa ce petit village ...
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité