Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Bonnes résolutions ... suite :

    

  Margareth de chez "juste des bouts de papier" était venue chez moi pour bricoler, mais au lieu de ça , elle a pris son courage à deux mains pour m'aider dans une de mes premières bonnes résolutions de l'année : ranger correctement mon atelier bricolage  :



DSCN8370



      Margareth me découpe des cartons pour faire des séparations dans mes casiers de fils divers....


16_janvier_08_rangement_atelier__1_16_janvier_08_rangement_atelier__2_16_janvier_08_rangement_atelier__3_


ensuite il y a tout ceci à déméler , trier , mettre sur des cartonnettes et ranger :

               16_janvier_08_rangement_atelier__9_


et , je dois dire , Margareth , que je ne te croyais pas aussi patiente !!! même , si je pense que vers le soir , tu commençais à en avoir assez !!! moi , j'avais déjà "décroché" depuis un moment ...

           finalement , le résultat en vaut la peine :


             16_janvier_08_rangement_atelier__11_16_janvier_08_rangement_atelier__13_

ce n'est pas encore terminé, mais je commence à m'y retrouver un peu ...

mille mercis Margareth... je t'attends pour le tri des tissus ???


Publicité
Commentaires
C
Elle est bien courageuse, Margareth ... moi, quand je viens chez toi, je brode et je goûte !!!<br /> Bisous, clairette
M
quand je pense qu'on a pas fait la moitié !!!!
C
Grâce à ton gentil commentaire, je découvre ton joli blog ... ou la la , cette résolution-là, je devrai aussi la prendre!!! ;)
M
Bonjour.<br /> J'ai pour habitude de rendre visite à mes visiteurs ...... et rien que le nom SMARTIES m'a attirée, moi la reine des gourmande<br /> Je ne pense pas connaitre ton blog et je découvre de plus que je suis dans tes liens !!!! Les mystère de la blogosphère .<br /> Quand tu auras fini de ranger avec Margareth, je te passerai mon adresse.... et encore que j'ai commencé en ce début d'année mais pas aussi clean que toi <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog de gourmande et la .....mmmmmmm je fonds a chaque article . Précision, je ne suis pas au régime moi !!!!<br /> A bientot, je reviendrai avec plaisir, et je vais faire un tour sur tes liens, je ne connais pas tout le monde<br /> <br /> MAMINOU
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité