Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2008

L'atelier de Figue ...



               Bonjour,je partipe à un jeu chez : "L'atelier de figue " et vous pouvez aller chez ELLE , pour voir de quoi il s'agit ...


                  Aujourd'hui , petite promenade matinale à la brocante d'Etampes dans le 91 , avec Clairette .
cette brocante  a lieu le 2ème dimanche de chaque mois , près de la base de loisirs ,vous n'aurez aucune photo, mon apn est resté au fond de mon sac ...

                 quelques petits achats :

  un pied de lampe à patiner , qui est plus grand en réalité qu'il ne rend sur la photo ...


13_janvier_2008_brocante_d__tampes__2_



13_janvier_2008_brocante_d__tampes__4_

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Et comment vous les patinez vos pieds de lampe ? (j'en ai deux, identiques, qui croupissent au fond d'un placard.<br /> Merci de vos lumières !!
C
Un relooking qui promet d'être sympa pour ce pied de lampe !<br /> Bizzz<br /> Carole
C
C'était une bien belle balade , à recommencer Smarties ! Bisous ! clairette
F
J'ai le même à patiner ...<br /> Trouvé cet été sur un vide grenier ...<br /> Bise
M
et tu l'as bien négocié ton pied de lampe ?
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité