Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2008

nouvelle année , nouvelles résolutions ...

et oui, avec l'année qui commence , j'ai toujours de bonnes résolutions ... comme ranger ma pièce de bricolage...

12_janvier__200812_janvier__2008__4_12_janvier__2008__5_12_janvier__2008__6_
12_janvier__2008__7_12_janvier__2008__8_12_janvier__2008__12_12_janvier__2008__9_12_janvier__2008__11_


et aussi finir tout ce que j'ai commencé depuis de nombreuses années... mais ça ,je sais que c'est impossible... ne pas non plus trouver une nouvelle activité ,ne pas entamer une nouvelle broderie,un nouveau patch,un nouveau siège , une nouvelle patine, etc,etc,etc...
et aussi , arrêter de finir les chocolats qui restent ...

et vous , quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ???

P.S. qui peut m'aider ??? je n'arrive pas , après plusieurs essais à mettre les photos correctement par 3 .merci .


Publicité
Commentaires
V
hum hum , <br /> <br /> J'en des tonnes de résolutions , et ensuite ...<br /> Mais maintenant , je me fais une liste !!! <br /> Methode de ma grande Sacha !!! Elle est très organisée. <br /> <br /> alors je vais la suivre MAIS IL Y A AUSSI ME FAIRE UN PETIT PLAISIR AU MINIMUM PAR JOUR !!!<br /> <br /> Valla
C
Je t'attends le 31 décembre au soir pour vérifier tes bonne résolutions ... !!!<br /> Quand je mets mes photos, elles s'alignent toutes seules,alors je ne peux pas t'aider. Désolée, bisous ! clairette
M
aide moi et je t'aiderais !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité