Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2007

quelques tissus ...

                              pour l'anniversaire de ma fille ....
elle a dessiné le modèle qu'elle voulait , sans faire de "blocs" ce qui pourtant , m'aurait facilité la tâche ...

voilà les tissus :


                                         tissu_patch_LN


                 bientôt vous aurez un petit aperçu de l'ouvrage commencé ....


Publicité
Commentaires
E
les tissus sont superbes ! vite on veut voir les résultat !
C
Je ne dirai rien .... mais je connais un peu la suite !
C
rien que les tissus!! humm! j'aime beaucoup! joli mélange!!
M
TU VAS FAIRE QUOI ?
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité