Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de smarties
la maison de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2007

trousse de maquillage

                              
       Ma fille a brodée le "H" pour se faire une trousse de maquillage et a mis des petites étoiles derrière , et moi je lui ai cousu la trousse  ...

12nov_0712nov_07__3_
                                        12nov_07__1_
   

   et cela a tellement plu à ses copines qu'elle est entrain de préparer un cadeau d'anniversaire pour une de ses amies :


                               lettre_A

le lin à pois vient de la croix et la manière ici.

je vous conseille d'aller y faire un tour ....

Publicité
Commentaires
Z
Je decouvre ton blog ce matin et j'y vois de bien jolies choses. Ces trousses de maquillage sont tres reussies<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
A
elle est adorable, bravo pour cette realisation à quatre mains.....
N
L'union fait la beauté, félicitation aux 4 mains!
P
Jolie réalisation ! On dirait qu'il neige...
G
Bonjour, <br /> J'ai craqué sur votre trousse et je me suis permise d'emprunter votre photo pour la mettre sur mon blog en précisant bien-sûr sa provenance.<br /> J'espère que cela ne vous derangera pas.<br /> Merci !
la maison de smarties
Publicité
Archives
Publicité